Quel type de corps masculin attire le plus les femmes ?

Publié le : 08 mars 20233 mins de lecture

Ils disent que le goût ne se discute pas, chacun a le sien et ne veulent pas l’expliquer car vous ne comprendrez pas.

Un sujet très particulier sur les goûts est le corps masculin dans l’opinion des femmes.

Il y a ceux qui aiment les personnes grandes et minces, ceux qui sont en forme, ceux qui sont juste définis, les athlètes, ceux qui ont les cheveux longs et ceux qui sont chauves, les petits et même les joufflus, avec ce ventre de bière.

Il y a des goûts pour tout, et disons que les caractéristiques physiques ne sont pas ce que les femmes regardent le plus lorsqu’elles choisissent l’âme sœur.

Cependant, les hommes sont de plus en plus vaniteux, certains même plus que de nombreuses femmes.

Prendre soin de soi est toujours une bonne chose.

Cependant, si, en tant qu’homme, vous faites un effort en salle de sport pour plaire aux femmes, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous…

Le point de vue des femmes sur le corps masculin

Une étude réalisée par Planet Fitness a examiné les préférences de 2000 femmes, qui ont donné leur avis sur le type de corps masculin qui les attirait le plus. Rappelez-vous tout l’argent que vous avez déjà dépensé en suppléments et en abonnement à la salle de sport, et pleurez…

Elles préfèrent les hommes au corps naturel !

Les recherches montrent que les femmes se sentent plus attirées par le corps naturel de l’homme, précisément parce qu’il ne se soucie pas de ses muscles.

Sur les 2000 femmes, 70 femmes préfèrent les hommes qui ne sont pas musclés, 78 femmes affirment que ce type d’homme n’est pas paranoïaque en matière d’esthétique.

Beaucoup ont même dit qu’ils préféraient les joufflus

Ils ont également déclaré que les corps masculins sans définition exagérée des muscles et dépilation, ce style typique de la famille paternelle, révèlent des hommes plus confiants, et la plupart du temps, amusants.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, voici une autre recherche qui prouve que les marombas n’ont pas la préférence des femmes.

La plus grande demande des femmes dans les sites pornographiques, sont pour des vidéos avec des hommes « normaux » et non par musculaire.

Plan du site